Dillo

3.0.5

Dillo Browser est un navigateur léger et multiplate-forme avec lequel vous pourrez explorer les profondeurs d'Internet comme quand vous utilisiez Netscape

Publicité

Un navigateur d'aspect rétro

5 février 2016
5 / 10

Ne vous laissez pas tromper. Il y a de la vie au-delà de Google Chrome, Firefox ou Internet Explorer, et non seulement Safari, Opera ou Edge, sinon aussi Dillo, un navigateur web idéal pour les nostalgiques qui aimaient plonger dans l’Internet de Netscape.

Une interface loin d’être satisfaisante.

N’attendez pas un navigateur rapide ni une interface moderne suivant le Material Design, mais plutôt un browser modeste, sur lequel les sites que vous visitez habituellement, comme Malavida par exemple, ne se voient peut-être pas correctement.

Navigateur web léger et multiplate-forme

De ses pauvres fonctionnalités à souligner, nous avons aimé la possibilité de visiter les sites sans charger les images, possiblement une fonctionnalité implémentée par les développeurs en connaissant les limitations techniques de Dillo Browser. Quelque chose d’utile si vous avez un forfait Internet limité. Quelque chose d’habituel à l’époque de Netscape.

En plus des options précédentes, Dillo est un navigateur multiplate-forme qui consomme peu de ressources (il ne manquait plus qu’il se bouffe toute la mémoire), écrit en C et C++, et d’être agréable pour utilisateurs et développeurs.

Antony Peel

Ingénieur en télécommunications de formation, le hasard m'a conduit au secteur de la traduction où, après quelques années, j'ai découvert une autre facette du monde de la technologie en traduisant ce que d'autres écrivaient sur les applications...

Lauriane Guilloux

Lauriane Guilloux

Caractéristiques